Le premier personnage de Triangle Strategy à obtenir la bande annonce de profil est Roland Glenbrook, le jeune prince de Glenbrook. Roland est un idéaliste qui doit faire face à la réalité de faire partie de la famille royale, surtout en temps de guerre, et à tous les choix que cela implique.
Les joueurs devront prendre des décisions sur des questions qui verront l’idéalisme et la réalité de Roland s’affronter et toutes les décisions ne seront pas bonnes, semble-t-il. Ces choix auront également un impact sur les personnages qui rejoindront le groupe du joueur.
Le jeu s’appuie sur le style artistique HD-2D d’Octopath Traveler, mais l’applique à un genre différent, avec des tactiques au tour par tour désormais à l’honneur au lieu de l’action JRPG classique. Triangle Strategy promet d’avoir une histoire RPG profonde et significative, pleine de choix et de conséquences changeantes à travers un récit à embranchements. Vous incarnez Serenoa, héritière de la Maison Wolffort, et commandez un groupe de guerriers à travers un complot enchevêtré, en vous appuyant sur vos convictions d’Utilité, de Moralité et de Liberté. Ce n’est pas seulement vous qui façonnez l’histoire à des moments clés, mais aussi d’autres personnages qui voteront sur la balance de conviction, déterminant le sort du continent de Norzelia.
Le petit test sur la démo est par ici : Test : Démo Project Triangle Strategy.
No responses yet