Ubisoft a dévoilé le DLC Dawn of Ragnarok pour Assassin’s Creed Valhalla, ce qu’ils décrivent comme étant le pack d’extension le plus ambitieux de l’histoire de la série. Vous emmenant dans les neuf royaumes de la mythologie nordique, Dawn of Ragnarok sortira le 10 mars 2022.
Avec une tournure mythologique plus manifeste alors que des envahisseurs de givre et de flammes traversent les Neuf Royaumes de la Guerre du Nord et Svartalfheim, le Royaume des Nains s’effondre et Baldr est kidnappé par le géant du feu Surt. Eivor entre en plein milieu de ce conflit, incarnant Odin pour cette histoire et se battant pour déterminer l’avenir des Neuf Royaumes. Vous aurez de nouvelles capacités mythologiques pour vous aider dans vos combats, en exerçant le contrôle de la foudre de Thor.
Parallèlement à cette nouvelle extension, il y aura également Assassin’s Creed Crossover Stories, dont le premier sort aujourd’hui, le 14 décembre.
Pour soutenir cela, Ubisoft met en ligne une mise à jour majeure d’Assassin’s Creed Valhalla qui améliore les paramètres de difficulté et corrige la furtivité. C’est une mise à jour si importante que l’ensemble du jeu doit être retéléchargé car les données de base du jeu sont en cours de restructuration. Sur PC, ce sera 78 Go, PS4 67 Go, PS5 40 Go, Xbox One 62 Go et Xbox Series X|S 71 Go. La bonne nouvelle est que le jeu devrait maintenant être plus petit sur votre système.
No responses yet