Bonjour les amis ! Aujourd’hui, je ne donne pas mon avis sur un roman mais je vous fais part d’une prochaine sortie : celle du nouveau livre de Lucie Bernard (auteure dont je vous ai déjà parlé ici) chez L’Alsacienne Indépendante.

Résumé :

« Les pires ténèbres ne sont pas forcément les plus apparentes. Quand sonnera l’heure de votre trépas, seule l’indulgence d’un cœur répudié pourra vous sauver. »

Aux confins de l’univers de Ménélir, les cris stridents d’un nourrisson retentissent dans la nuit. Blafarde, la petite Peerless ne ressemble en rien aux Oflyries colorés. Cette différence est loin de plaire à ce peuple aux mentalités étriquées. Malgré son jeune âge, sa sœur, Ylanys, va tout faire pur la protéger… Jusqu’à ce que le destin le sépare.

Quel sort sera réservé à Peerless ?

Noyau d’un conflit dont elle ignore tout, que va-t-elle devenir dans ce monde où elle n’est pas la bienvenue ?

Ce roman de Fantasy me fait de l’œil car j’aime beaucoup la plume de Lucie, qui est, en plus, une personne très sympathique ! Il sera disponible dès le 20 septembre 2021 (avec une précommande qui débute le 23 août 2021) chez l’Alsacienne Indépendante. Allez-vous vous laisser tenter ? Moi, c’est gagné d’avance !

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *