Ubisoft a entièrement dévoilé le prochain opus de la franchise Rainbow Six et c’est une entrée assez différente car cette fois, vous combattrez des extraterrestres. Dans la nouvelle bande-annonce cinématographique, nous voyons l’équipe principale féminine en mission pour sauver l’un des opérateurs qui a été capturé par les méchants extraterrestres.

téléchargement (15)

Le jeu est une expérience coopérative de 1 à 3 joueurs, mais il sera « complètement différent » des jeux précédents de la série, bien qu’il soit basé sur un mode très réussi appelé « Mission Outbreak » qui était disponible dans Rainbow Six Siege.

Vous et jusqu’à deux autres joueurs pouvez former une équipe composée d’opérateurs Rainbow Six qui ont rejoint Ash, Mira et Thermite pour former l’équipe d’analyse et de confinement exogènes arc-en-ciel (REACT). Tous les opérateurs qui sont MIA ne seront jouables qu’après les avoir sauvés et si vous échouez dans votre mission, vous perdrez des progrès et des mises à niveau, vous devrez donc équilibrer le risque par rapport à la récompense. Le parasite extraterrestre se propagera toujours et a pris les territoires de New York, de San Francisco et de l’Alaska, et ces emplacements seront les paramètres des douze premières cartes livrées avec le jeu.

Rainbow Six Extraction sera lancé le 16 septembre 2021 sur Xbox Series X|S, Xbox One, PlayStation 5, PlayStation 4, Ubisoft Store sur PC Windows et Stadia. Il sera également inclus avec Ubisoft+, le service d’abonnement Ubisoft sur Stadia et il prendra en charge le jeu croisé et la sauvegarde croisée sur toutes les plateformes.

CATEGORIES

Jeux Vidéo

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *