Les thérianthropes et les humains… Un grand mur se dresse à l’infini entre ces deux espèces. La jeune Hana pénètre malgré elle dans leur monde et rencontre Sanathi, l’une de ces créatures mi-hommes mi-animales. Alors qu’il la questionne tout en la fixant de son regard perçant, Hana, tremblante, sent son corps se presser contre le sien… Elle ne peut plus fuir ! Alors qu’elle aurait dû être arrêtée, Sanathi choisit de ne pas la dénoncer et de la cacher ! Mais pourquoi ?! Elle est gentille, chaleureuse, mais aussi très sexy ! Ainsi débute une magnifique histoire d’amour qui transcende les espèces !
C’est dans la collection Daitan des éditions Meian que l’on pourra retrouver, le mois prochain, le manga Hana et la Bête de Chihiro Yuzuki.
L’éditeur annonce un récit subversif et érotique, déconseillé aux moins de 16 ans, qui nous racontera la relation qui unit un loup et une humaine.
Sortie du premier tome le 28 avril au prix de 6€95, et du tome 2 le 30 juin. A noter que ce dernier fera plus de 240 pages, contre 180p pour le 1er.
No responses yet