Les fans de la série de jeux vidéo à succès Legacy of Kain: Soul Reaver pourront découvrir l’histoire inédite de la franchise dans un tout nouveau roman graphique original intitulé Legacy of Kain: Soul Reaver – The Dead Shall Rise , sera lancé sur Kickstarter plus tard cette année.

Le projet est dirigé par les écrivains Joshua Viola ( True Believers , It Came From the Multiplex ) et Angie Hodapp ( Uniovers , Shadow Atlas ), avec des œuvres d’art intérieures de Juan Samu ( Star Wars , Godzilla ) et des lettres de Jeremiah Lambert ( Masters of the Universe ). , Transformers ), des reprises de Dave Rapoza ( Destiny , Magic: The Gathering ) et Aaron Lovett ( Monster Train , Inkbound ), avec des illustrations supplémentaires de Jonny Bush (Rob Zombie, Ghost) et Ninja Jo ( Star Wars , Stranger Things ). Brent Friedman ( Star Wars : The Clone Wars , Call of Duty ) fournit des conseils narratifs ainsi que la direction créative et la contribution de Crystal Dynamics, y compris des idées et des éléments inédits issus de l’histoire inédite de Soul Reaver . Le tout nouveau roman graphique présente également des illustrations conceptuelles de Daniel Cabuco , qui a fourni l’art conceptuel pour Legacy of Kain: Soul Reaver et Soul Reaver 2 et a été le directeur artistique de Legacy of Kain: Defiance .

Arrivant à temps pour le 25 ème anniversaire de la sortie du jeu original Soul Reaver , la publication de Legacy of Kain: Soul Reaver – The Dead Shall Rise marquera le premier nouveau récit officiel de Soul Reaver depuis deux décennies, depuis Legacy of Kain de 2003. : Défi . Les fans peuvent s’inscrire sur la page de pré-lancement de BackerKit pour recevoir une alerte par e-mail lors du lancement du projet. Tous ceux qui s’inscrivent recevront une image numérique gratuite provenant des archives Crystal Dynamics Legacy of Kain: Soul Reaver officiellement approuvées après le lancement du projet.

Legacy of Kain : Soul Reaver – The Dead Shall Rise plonge dans le passé de Raziel en tant que guerrier Sarafan humain et sa transformation en lieutenant vampire sous Kain. L’histoire présente de nouveaux personnages, dont un mystérieux vampire ayant des liens profonds avec Raziel et Kain. Ce récit captivant explore et élargit le canon existant tout en répondant à des questions de longue date.

« L’histoire de Raziel s’étend sur plusieurs siècles, offrant un riche matériel à explorer », a déclaré le co-scénariste Joshua Viola.  » Legacy of Kain: Soul Reaver – The Dead Shall Rise non seulement comble les lacunes, mais étoffe son personnage de manière surprenante, révélant ce qui a fait de lui le Raziel que nous connaissons et aimons. Au-delà du roman graphique, nous réservons de nombreuses surprises qui époustoufleront les fans.

« Il était important pour Josh et moi de trouver, après vingt ans, le bon endroit et le bon moment pour réintégrer ce monde », a déclaré la co-scénaristeAngie Hodapp.« Nous voulions trouver de nouvelles histoires sur ces personnages qui semblaient organiques par rapport au canon original – des histoires qui exciteraient les fans de longue date des jeux avec de nombreux éléments familiers, tout en invitant également de nouveaux fans à nous rejoindre. Conformément à la directive de Crystal Dynamics d’introduire de nouveaux personnages tout en gardant notre histoire concentrée sur les acteurs connus, Josh et moi avons exploré le passé de Raziel… en particulier, son passé humain et la genèse de ses ailes dans les jours qui ont précédé que Kain ne le jette dans les Abysses. .»

Il s’agira du tout premier livre publié par Bit Bot Media, une nouvelle société multimédia de pointe de Klayton (Celldweller/Scandroid), le musicien aux multiples facettes connu pour ses contributions à de grands films, émissions de télévision et jeux vidéo, notamment Transformers , Malignant et Killer Instinct , et l’écrivain et producteur de films à succès du Denver Post Joshua Viola, en collaboration avec Crystal Dynamics.

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *