Finis les partiels et place aux vacances de fin d’année ! Two Point Campus se drape d’un joli manteau neigeux avec une mise à jour hivernale gratuite qui vous invite à décorer les amphis, mais aussi à profiter de nouveaux objets, costumes et bien plus encore !

Personnalisez dès maintenant votre campus avec une multitude de friandises hivernales comme un sapin et des chaussettes de Noël, des guirlandes lumineuses et même le traîneau du Père Noël et son équipe de reines magiques. Habillez vos bâtiments et vos étudiants de costumes d’elf ou de Père Noël, de têtes de bonhomme de neige ou de peau de Krampus… enfin disons de fourrure !

En parlant de Krampus, ce fieffé démon débarque dans le Two Point County pour gâcher vos vacances. Le nouveau niveau du mode Challenge, “Two Point Krampus”, vous invite à défendre vos étudiants de cet esprit malin, fermement décidé à gâcher la fête, en offrant un maximum de fun (et de fonds) pour réchauffer l’ambiance !

Mais ce n’est pas le seul défi qui vous attend. Si la communauté parvient à récolter collectivement plus d’un milliard de dollars de monnaie du jeu dans ce nouveau niveau, elle débloquera un objet sacrément stylé et utile. Vous pourrez suivre vos progrès en temps réel sur le menu principal.

Cerise sur la bûche : si vous n’êtes pas disponible pour participer à ces célébrations de fin d’année, tous les objets, costumes et même le niveau challenge resteront disponibles après l’événement. Tous les éléments de cette mise à jour sont également compatibles avec le DLC Académie Spatiale, déjà disponible sur toutes les plateformes.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s