Gamious a publié une mise à jour multijoueur en ligne gratuite de son célèbre jeu de forage pétrolier Turmoil sur Steam. Des millions de fans de Turmoil pourront désormais se défier dans la quête pour devenir l’entrepreneur pétrolier ultime.

Le mode multijoueur propose une carte complètement nouvelle et plus compacte, où au lieu de simplement jouer aux PNJ, les joueurs seront désormais opposés les uns aux autres. Les joueurs pourront rejoindre une partie aléatoire contre trois autres joueurs ou démarrer une partie personnalisée avec des amis. Les mêmes zones et la même progression technologique que dans le jeu principal seront utilisées. Il est également possible de commencer une partie contre un seul autre joueur, où les emplacements ouverts restants seront remplis de PNJ.

« Depuis le lancement de Turmoil, les joueurs réclament un mode multijoueur. Après avoir publié la campagne DLC « The Heat is On » et porté le jeu sur d’autres plates-formes et mobiles, nous avons finalement réussi à le faire. Nous sommes ravis d’offrir cette mise à jour gratuite à nos joueurs, ne serait-ce que parce que nous avons hâte d’affronter la compétition nous-mêmes ! » , a déclaré Jos Bouman , directeur créatif de Gamious.

Bouman poursuit : « La franchise Turmoil existe depuis des années, et elle est toujours aussi forte. La sortie de la mise à jour multijoueur ne sera certainement pas la dernière. Le travail a déjà commencé sur le nouveau contenu, et nous aurons des nouvelles passionnantes à partager à ce sujet l’année prochaine ! »

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s