Warner Bros. Games a annoncé que Stripe, le principal antagoniste de la franchise Gremlins, est désormais disponible dans MultiVersus. Le chef des Gremlins à la crête iroquoise arrive dans le cadre de la Saison 1 de MultiVersus et est un personnage de classe Assassin avec un ensemble de mouvements qui met en évidence sa nature indisciplinée et exubérante.

Les capacités de Stripe sont présentées dans un trailer de gameplay montrant ses attaques de griffes, ainsi qu’une gamme d’armes qui peuvent être utilisées pour semer la peur chez les adversaires. Il peut également s’attacher à ses adversaires pendant une brève période pour éviter les coups et infliger des dégâts. La variante de personnage Combat Stripe est maintenant disponible à l’achat dans le jeu.

De plus, la mise à jour Halloween 2022 de MultiVersus est disponible dès maintenant et inclut l’événement Monster Mash dans le jeu, permettant aux joueurs de participer à des matchs et gagner des « bonbons » en échange de récompenses comme les variantes de personnage Jake le chien gâteauChien-renne momiel’icône de profil Champ de citrouilles et le sticker emote Citrouilles-lanternes.
​​
​La mise à jour propose également de nouveaux objets cosmétiques en jeu sur le thème d’Halloween disponibles à l’achat, notamment :

  • La variante de personnage Superman Black Lantern
  • La variante de personnage Wonder Woman Black Lantern
  • La variante de personnage Géant de fer Monstre de Frankenstein
  • La variante de personnage Tom & Jerry vampires
  • La variante de personnage Véra sorcière
  • Et bien plus à découvrir dans le jeu !

Les récompenses Monster Mash à gagner et les articles cosmétiques inspirés d’Halloween seront disponibles à l’achat du 13 octobre à 19h au 8 novembre à 18h (heure de Paris).
​​
​Du 28 au 30 octobre, MultiVersus célébrera Scoobtobre, la célébration annuelle d’Halloween basée sur Scooby-Doo, avec une diffusion en direct sur Twitch de deux épisodes complets de la série télévisée Scooby-Doo et des longs métrages. Les joueurs qui regarderont le stream pourront gagner diverses récompenses en fonction du temps de visionnage : 30 minutes – 10 toasts, 60 minutes – une icône de profil Scoobtobre, 90 minutes – une sortie de ring Halloween et 120 minutes – une bannière Scoobtobre.
​​
​Enfin, les joueurs peuvent s’inscrire dès maintenant au MultiVersus Fall Showdown, une série de tournois en ligne 2 contre 2 qui se déroule du 15 octobre au 22 novembre. Doté d’une cagnotte de 60 000 $, le Fall Showdown sera ouvert aux participants de trois régions différentes. – Amérique du Nord Est, Amérique du Nord Ouest et Europe. Pour plus d’informations, visitez http://start.gg/mvsfallshowdown ​

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s