Dong-won (SEONG-GYOON KIM) et sa famille viennent enfin de s’installer dans leur nouvelle maison, achetée après des années d’économie. Mais des pluies diluviennes créent un glissement de terrain et le bâtiment est englouti dans un gouffre en pleine pendaison de crémaillère. Isolés à des centaines de mètres sous terre, Dong-won et ses invités ont peu de temps devant eux pour remonter à la surface…

 – Mon avis –

L’histoire racontée dans « Sinkhole » est certainement entièrement nouvelle pour moi dans le genre des films catastrophes et c’est une réelle découverte. Ainsi, le scénariste Cheol-Hong Jeon a définitivement réussi à proposer quelque chose de nouveau pour ce film. Bravo pour cette réalisation car elle a vraiment ajouté beaucoup de points positifs au film et fourni un bon divertissement.

500-metres-sous-terre-photo-1449280

Pour un film catastrophe, alors « Sinkhole », un peu comme « The Tower », est un film très intense qui plonge le public dans le chaos et le réalisateur Ji-Hoon Kim y parvient bien. C’est donc un film où vous êtes plutôt impliqué dans ce qui se passe et il n’y a pas de moment d’ennui tout au long de l’histoire.

Visuellement alors « Sinkhole » est super. Les effets spéciaux ont l’air vraiment bons et réalistes, et les équipes de CGI ont vraiment donné vie à la catastrophe d’une manière très crédible.  Vous êtes dans un régal visuel si vous choisissez de vous asseoir et de regarder « Sinkhole » – ce que je peux chaudement vous recommander de faire.

Les performances d’acteur dans « Sinkhole » sont bonnes, et ils ont définitivement réussi à embaucher un bon ensemble d’acteurs et d’actrices pour participer au film.

C’est définitivement un film à regarder si vous aimez les films catastrophe.

DEJA DISPONIBLE ! 
Sur tous vos écrans : DVD, BLU-RAY et VOD !

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s