Sur le devant de la scène, retrouvez Taiga, un jeune homme vibrant d’enthousiasme et d’amour à revendre, qui rêve de devenir un héros. Puis rencontrez avec lui Maria, ou Arima, un·e acteurice hors du commun, en proie à de la dysphorie de genre. Ayant vécu chacun·e de leur côté des moments difficiles dans leur enfance, leur rencontre met en lumière et questionne la manière dont se construit notre orientation amoureuse et notre identité de genre. Alors que se croisent leurs rêves et leurs sentiments, Taiga et Arima vont se révéler plus liés que jamais par leurs doutes et leur quête de soi.

Ainsi, Boy meets Maria aborde avec une forte témérité, des sujets comme la non-binarité, le travestissementl’orientation sexuelle, et les agressions sur mineurs. Mais aussi avec sensibilité, les thèmes de l’acceptation de soi, de la tolérance, de l’amour et de l’amitié.

Le nouveau one-shot des éditions Taifu Comics vous invite à réfléchir sur la notion d’identité de genre, et illustre avec justesse des étapes de l’acceptation de soi à l’adolescence. Sortie au Japon en 2018 aux éditions Printemps, publiée dans le magazine Canna, Boy meets Maria est la première et seule œuvre terminée de PEYO, malheureusement décédée précocement en 2020. Sous ses traits dynamiques et réalistes, la mangaka dépeint des décors détaillés et des personnages hauts en couleur.

Rendez-vous le 24 juin 2022 pour découvrir cette pièce sans entracte !

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s