2K et Gearbox Software annoncent la sortie du contenu téléchargeable Sauce à la malbouffe pour Tiny Tina’s Wonderlandsdisponible à l’achat de façon individuelle ou via le Season Pass. Découvrez ce nouveau trailer et préparez-vous à affronter le monstre dans le deuxième Miroir du Mystère de Vesper. Gare aux ennuis car Imelda la Saucière mitonne sa dernière création gastronomique, une potion qui lui donne un appétit vorace et une force hors normes de surcroît.

Comme les autres Miroirs du Mystère, Sauce à la malbouffe peut vous fournir l’occasion d’affronter un donjon plus difficile et de récolter des butins de haut niveau pour vous aider à terminer l’histoire principale. Vous pouvez éprouver votre courage en jouant et rejouant cette confrontation difficile pendant que Vesper dévoile l’histoire autonome des origines d’Imelda.

Vesper et ses Miroirs du Mystère se trouvent dans le Surplomb voilé, tout proche de Sabot-Ardent dans la Carte du monde. Les ennemis ont un niveau de base de 13. Au-delà, ils s’adapteront au niveau de votre Main du destin, ce qui fait des Miroirs du Mystère un défi valable et rejouable, que votre Main du destin soit au tout début de sa quête ou que votre caractère soit déjà forgé par les flammes des Niveaux du Chaos les plus ardues. Mais attention, car mourir dans un Miroir du Mystère vous renverra d’où vous êtes venu, vous obligeant à repartir depuis le début si vous voulez donner une leçon à Imelda.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s