Les Jeux des Gardiens sont de retour dans Destiny 2 et encouragent les Gardiens du monde entier à rejoindre leur classe favorite pour tenter de remporter une glorieuse victoire. Gratuit pour tous les joueurs, les Chasseurs, Arcanistes et Titans devront s’affronter dans cet événement pour tenter de faire monter leur classe sur la première marche du podium.

Chasseurs, Arcanistes et Titans s’affronteront dans une multitude d’activités pour obtenir des points pour eux-mêmes et pour leur classe dans différentes catégories. Les Gardiens reviennent du monde du Trône de Savathûn, prêts à s’échauffer dans le nouveau programme Entraînement, avant de se rendre dans le programme Compétitif pour remporter des médailles dans les Assauts et obtenir des scores élevés chaque semaine. Les deux programmes incluent également des options en solo pour ceux qui veulent en découdre davantage. Les joueurs peuvent également aider leur classe en récupérant des lauriers dans la plupart du contenu JcE pendant l’événement. Les participants peuvent déverrouiller des récompenses comme la mitrailleuse exotique Héritage évident et son catalyseur, un pistolet-mitrailleur légendaire, un vaisseau exotique, et plus encore.

Les Gardiens qui souhaiteraient améliorer leur style devraient rendre visite à Tess Everis, qui proposera des éléments dignes du podium à la vente. Les Gardiens qui allumeront plusieurs torches de platine pourront également déverrouiller une chope des Jeux des Gardiens et une médaille des Jeux des Gardiens, disponibles à l’achat depuis les Récompenses Bungie.

À la fin de chaque semaine, les cérémonies de podium attribueront une aura dorée, argentée ou bronze à chaque classe en fonction de leur place sur le podium. La classe gagnante sera désignée lors de la cérémonie de clôture des Jeux des Gardiens le 24 mai et recevra un trophée commémoratif qui sera affiché à la Tour toute l’année.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s