EA et Respawn Entertainment dévoilent le tout nouvel événement à durée limitée d’Apex Legends intitulé Libération, disponible dès maintenant et jusqu’au 3 mai prochain. Il accueillera de nouveau le mode Point d’ignition et proposera aux joueurs de remporter des objets cosmétiques inédits et bien plus encore.

  • Retour du mode Point d’ignition  Combattez sur Olympus comme jamais auparavant grâce au retour tant attendu du très populaire mode à durée limitée Point d’ignition ! Dans le mode Point d’ignition, les objets de soin sont retirés du butin et remplacés par des « zones de Point d’ignition », de vastes secteurs à l’intérieur desquels toutes les Légendes sont soignées.
  • Objets cosmétiques thématiques – Mettez la main sur 40 objets cosmétiques exclusifs à l’événement comme « Langage des machines » pour Crypto, « Mauvais robot » pour Pathfinder, « Collision quantique » pour Wraith, « Fronde » pour Valkyrie, « Pacification carcérale » pour la C.A.R., « Suppression » pour le Hemlok, « Creusage de tombe » pour le Peacekeeper et « Pyromanie » pour la Rampage ! Les joueurs peuvent également acheter des packs Libération pour débloquer des objets cosmétiques, des charmes d’arme, des suivis de stats et bien plus encore.
  • Événements Flash  Déchaînez la pleine puissance des Légendes et relevez deux séries de défis hebdomadaires afin de débloquer des objets cosmétiques sur le thème de l’événement.
    • Dès aujourd’hui-26 avril  – Les récompenses incluent un badge unique, un charme épique, un skin épique pour le RE-45 et un skin épique pour Seer.
    • 26 avril – 3 mai – Les récompenses incluent un badge unique, un pack Apex rare, un holo-spray épique Nessie boxeur et un pack Libération.
  • Mise à jour de l’onglet Thématique  EA et Respawn ont mis à jour l’onglet Événement thématique dans le cadre de l’événement Libération, de manière à mettre en avant le nouveau contenu et à faciliter la navigation dans les menus.

Apex Legends – Dissidence est disponible sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S, Nintendo Switch et PC via Origin et Steam.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s