Le royaume de test public New World de mars sera bientôt disponible et voici un aperçu des contenus que les joueurs pourront y trouver avant leur ajout au jeu New World principal.

Avec cette mise à jour, l’aventure principale passe au niveau supérieur. Et l’on en apprendra plus sur l’histoire d’Isabella. « THE HEART OF MADNESS » est une expédition de fin de quête que nous conseillons aux joueurs ayant un niveau 60 et 550 minimum de score d’équipement. Cette quête vous mènera dans l’esprit tourmenté d’Isabella, au cœur de la cité de Myrkgard. 

isabella

Une nouvelle arme, le TROMBLON, permettant des attaques à distance avec une moyenne portée fait son apparition, et elle convient aux mages et aux colosses car elle évolue selon l’intelligence et la force. Dès que vous aurez atteint le niveau 60, allez voir Wang Tang Zhi dans la colonie du bief de Nerécaille pour commencer une série de quêtes pour avoir des armes légendaires.

En plus de la conclusion de la quête principale, du Tromblon et des armes légendaires, la nouvelle mise à jour introduit de nouvelles rencontres dans la nature sauvage d’Aeternum, des modifications de l’équilibre significatives pour différentes armes, ainsi qu’une flopée de corrections de bugs.

Publié par :stephane mathieu

Gamer et collectionneur de pièces geek en tout genre.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s