Le développeur polonais Intermarum a annoncé que son titre de restauration très détaillé, Workshop Simulator, sera lancé sur PC, Xbox et PlayStation le 10 mars. Les joueurs fabriqueront et restaureront des jouets, des outils, des meubles et des œuvres d’art d’époque à l’aide d’outils réalistes et d’artisanat technique, tout en explorant une histoire chaleureusement nostalgique de l’histoire familiale et des histoires d’autrefois que renferment certains de nos biens les plus chers.

Workshop Simulator offre aux joueurs une retraite confortable avec une expérience nostalgique et créative axée sur la restauration d’objets vintage par le démontage, le nettoyage, le ponçage et la peinture – ou leur permettant d’exprimer leur propre créativité à travers de toutes nouvelles créations. La nature enrichissante des outils et de l’artisanat est complétée par une histoire réconfortante sur les leçons de patience et de générosité à travers les générations.

Fonctionnalités du simulateur d’atelier :

Un atelier minutieux et authentique
Marteaux, perceuses, peintures et machines sont recréés dans de riches détails visuels et physiques. Workshop Simulator permet aux joueurs de réparer et de remettre à neuf des objets en utilisant une gamme de techniques et de mécanismes de restauration avec des outils authentiques et des équipements spécialisés déverrouillés grâce au gameplay.

Une histoire touchante et nostalgique
Une demande innocente de votre grand-mère et une visite dans un atelier abandonné mènent à un voyage nostalgique dans le passé, explorant l’histoire de votre famille à travers les trésors transmis entre les générations.

D’innombrables objets vintage à construire, réparer et restaurer
Ressentez la joie de transformer l’ancien en nouveau. Prenez des objets vintage complexes et donnez-leur une seconde vie avec des techniques de restauration tactiles. Poncez, polissez, peignez et assemblez des objets du quotidien pour en faire votre propre petite œuvre d’art. Vendez vos œuvres pour financer de meilleurs outils et davantage d’opportunités de restauration.

« Il y a quelque chose dans la restauration d’objets et de jouets qui puise dans un sentiment de nostalgie, de créativité et de chaleur », a déclaré Marcin Książek, directeur créatif et artistique chez Intermarum. « Cela insuffle une nouvelle vie à des objets qui auraient autrement été jetés. C’est une chose difficile à capturer dans un jeu vidéo, mais nous pensons que nous sommes assez proches avec Workshop Simulator et nous espérons que les joueurs aimeront ce que nous avons créé pour eux et apprécieront de bricoler et de restaurer des objets pour qu’ils brillent.

Workshop Simulator sera lancé sur Steam, Xbox et PlayStation le 10 mars 2022. 

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s