L’éditeur et développeur Dotemu (Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s RevengeMetal Slug TacticsStreets of Rage 4) donnera le coup d’envoi des affrontements frénétiques de Windjammers 2 le 20 janvier prochain sur PC, PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch, Xbox Game Pass, PC Game Pass et Google Stadia. Les frisbees endiablés de Windjammers 2 virevolteront également sur PlayStation 5 et Xbox Series X|S par le biais de la rétrocompatibilité.

Dotemu a profité de l’occasion pour partager quelques détails supplémentaires sur le Blog PlayStation, et notamment sur la manière dont le studio est parvenu à apporter de nouvelles idées de gameplay tout en respectant la formule initiale, qui a fait le succès de la licence. De l’analyse image par image du grand classique de 1994 au désassemblage complet de son code, les développeurs n’ont pas ménagé leurs efforts pour décrypter la magie si unique du jeu original afin d’assurer que Windjammers 2 en conserve tout le sel.

Windjammers 2, c’est d’abord une approche de gameplay radicale pour des joutes au rythme particulièrement enlevé. Les mécaniques de base sont accessibles mais demandent de la pratique pour être parfaitement maîtrisées : voilà le terreau fertile de fiévreuses nuits de rivalité entre potes ou de compétition féroce contre d’illustres inconnus, venus du monde entier pour vous mettre la tête dans le sable en tournoi. La fluidité exceptionnelle des animations 2D dessinées à la main et l’énergie débordante du gameplay de Windjammers 2 offrent un spectacle de tous les instants, aussi passionnant à regarder qu’à jouer.

Dotemu a également le plaisir d’annoncer que le jeu sera disponible en format physique via LRG aux États-Unis et Pix’n’Love en Europe. (Plus d’informations à venir !)

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s