C’est un guerrier sans nom ni parole . Submergé par les sables du temps , il s’éveille en quête de réponses aux questions qui troublent son esprit. Où se trouve-t-il ? Qui est-il ? Et , surtout , quelle est cette brume qui se répand partout autour de lui et semble vouloir effacer toute trace de vie ?
Au coeur de ce monde en proie à un cataclysme inconcevable , ce guerrier fera la rencontre de Lame-de-Lune , un brigand énigmatique aussi dangereux que loquace . Face à la solitude de leurs errances , ils vont s’allier afin de résoudre leurs tourments les plus profonds , lors d’une aventure où tout espoir semble perdu .

 – Mon Avis –

Haaaa de la Dark Fantasy, de la pure, un lecture digne d’un scénario Dark Soul, c’est ce que nous propose ici, Cyril dans son livre « Errant au bord de la falaise » et quelle histoire, les Geekos !!!

Moi qui adore, quand on sent l’écriture bien noire, ici, j’ai été servi. Pas de sens tout mignon, l’écrivain nous donne un aspect intéressant, de la récupération du monde, par une équipe d’aventuriers, assez peu commune, un ancien voleur, que j’ai adoré suivre dans son histoire, une enfant qui est attachée à une magie, une amie retrouvée,  mais mon personnage préféré reste le combattant muet, un GRAND personnage, le héro typique qui aurait sa place dans la licence Dark Soul, qui n’a peur de rien, mais qui a ses doutes et on sent sa détresse dans son récit…

Malgré un moment un peu long pour nous narrer l’histoire des personnages, l’action est bien présente, et au bout d’un moment les pages se tournent aussi vite qu’on le voudrait pour continuer à ressentir toute l’histoire que Cyril a voulu nous transmettre.

Les personnages sont donc, bien attachants, bien écrits, et l’histoire intéressante… J’espère lire encore de ce genre et de la plume de l’auteur. Encore merci pour cette belle aventure !!!

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s