Archives Enigma : Rain Code a été révélé par Spike Chunsoft et Tookyo Games, la même équipe créative derrière la série Danganronpa. Archives Enigma : Rain Code a été décrit comme un jeu mystérieux de fantasy sombre, et pas grand-chose de plus n’a été vraiment révélé. 

Pour l’instant, il n’y a pas de plates-formes, de date de sortie ou de prix confirmés. Ce qui est sûr, par contre, c’est que Kazutaka Kodaka propose l’histoire, Masafumi Takada travaille sur la musique et Rui Komatsuzaki dirige la conception du jeu.

La franchise de jeux vidéo Danganronpa existe depuis plus d’une décennie. Le premier titre était Danganronpa : Trigger Happy Havoc sorti en 2010 sur PS Vita, PS4, PC et plus récemment sur Switch. Un certain nombre de jeux sont apparus après cela, notamment Danganronpa 2: Goodbye Despair, Danganronpa Another Episode: Ultimate Despair Girls et Danganronpa V3: Killing Harmony. Danganronpa: Decadence apporte la trilogie principale sur Nintendo Switch.

Les jeux valent la peine d’être joués pour les fans de romans visuels animés et de mystères de meurtre bizarres.

Reste à savoir si Enigma Archives: Rain Code suivra un complot sinistre et mortel similaire. La bande-annonce semble avoir pour thème la mort, avec des fantômes qui volent dans tous les sens et, à un moment donné, une pièce qui semble montrer des personnes récemment décédées. Je ne serais pas surpris que le personnage féminin soit la Mort, vu qu’elle brandit une faux et qu’elle est habillée en noir. Il ne nous reste plus qu’à attendre pour savoir.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s