La démo à venir inclura une généreuse portion de Dynasty Warriors 9 Empires, permettant aux joueurs de goûter à deux modes clés. Cet aperçu de la suite est uniquement sur console, sans aucun mot sur sa disponibilité en dehors du Japon. Cela dit, ceux qui ont des comptes japonais devraient pouvoir le télécharger sans aucun problème.

L’objectif principal de la démo sera un didacticiel de bataille de siège. La façon dont les joueurs étendent et détiennent le territoire a été refaite pour Dynasty Warriors 9 Empires, le didacticiel comprenant à la fois des scénarios d’attaque et de défense.

Je suis impatient d’essayer CAW – ou de créer un mode guerrier. Être capable de concevoir votre propre personnage a toujours été le principal attrait des jeux Empires, les joueurs regardant leur guerrier personnalisé gravir les échelons et interagir avec des généraux célèbres.

Les outils de création seront une avancée considérable pour la franchise, basés sur ceux utilisés dans Nioh 2 de Team Ninja . Les personnages créés dans la démo de Dynasty Warriors 9 Empires peuvent ensuite être exportés dans le jeu complet.

La date de sortie occidentale de DW9E est prévue pour le 15 février 2022, presque exactement 4 ans après le lancement de Dynasty Warriors 9 . 

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s