SNAPSHOT GAMES et SABER MINSK ainsi que PRIME MATTER sont heureux d’annoncer que PHOENIX POINT: L’EDITION BEHEMOTH est disponible sur Playstation 4 et Xbox One dans sa version complète accompagné de quatre DLC majeurs, dont le dernier en date: CORRUPTED HORIZONS.

La Terre a été envahie et une menace extraterrestre en mutation menace les derniers vestiges de l’humanité. C’est à vous de diriger la résistance de la Terre ; explorez une planète ravagée, construisez vos bases, recherchez de nouvelles technologies, gérez les ressources à l’échelle mondiale et combattez dans des batailles tactiques au tour par tour pour survivre. En travaillant avec différentes factions, vous devez unir l’humanité et reprendre la planète via le système diplomatique de Phoenix Point , ou écraser tous vos rivaux avec une puissance militaire, tout en combattant de dangereuses hordes de mutants à travers le monde.

Le jeu de stratégie et d’action au tour par tour a été repensé pour être à l’aise sur les consoles de salon. Sur PS4 et XBOXONE, le jeu tourne en 1080|30 FPS et sur les consoles next gen, la 4K|60FPS est pris en charge. Après le lancement du jeu, la mise à jour vers les consoles next gen sera gratuite.

Caractéristiques de Phoenix Point : édition Behemoth :

L’ expérience complète de Phoenix Point à ce jour : comprend le jeu complet plus quatre extensions DLC majeures (« Blood and Titanium », « Legacy of the Ancients », « Festering Skies » et « Corrupted Horizons »), ainsi qu’un pack d’armes bonus , des skins exclusifs à la console et une tonne de mises à jour et de mises à niveau gérées par la communauté.

Batailles au tour par tour intenses : Déployez votre escouade de quatre soldats et drones ou plus dans des batailles tactiques au tour par tour. Prenez le contrôle direct des tirs de vos soldats au combat avec un système de visée libre unique : ciblez les points faibles, les armes et plus encore de l’ennemi pour un impact massif.

Défendez la Terre contre une menace extraterrestre en mutation : affrontez une menace extraterrestre qui s’adapte à vos tactiques pour vous défier constamment. Affrontez d’intenses combats de boss contre d’énormes monstres dotés de capacités uniques qui nécessitent une planification et une exécution précises.

The Geoscape Reborn : Prenez le contrôle d’une vision stratégique des situations et des conflits mondiaux pour planifier les opérations et gérer les ressources à l’échelle mondiale.

Développement d’unités en profondeur : personnalisez vos soldats avec des compétences uniques et une vaste gamme d’armes et d’équipements.

Découvrez la menace : découvrez un récit complexe avec de multiples fins possibles et découvrez les origines de la crise grâce à l’exploration, la diplomatie et la recherche.

Gérer les relations diplomatiques : décidez comment gérer les différentes factions qui tentent de récupérer la Terre. Gagnez des récompenses uniques pour la coopération (et faites face aux conséquences de l’opposition).

Optimisé pour les consoles : l’ interface utilisateur et les commandes de la manette de jeu ont été repensées et conçues spécifiquement pour les consoles.

Mise à niveau gratuite de nouvelle génération : découvrez le jeu à 4K|60 FPS sur PlayStation®5 et Xbox Series X, avec une mise à niveau gratuite pour les propriétaires de PlayStation®4 et Xbox One après le lancement.

PHOENIX POINT:EDITION BEHEMOT est disponible sur PS4, PS5, Xbox One Xbox Series X|S. Et pour les joueurs PC, ils peuvent se procurer à l’achat dès maintenant Phoenix Point: Year One Edition via Steam, Epic Games Store, Microsoft Store, GOG.com et Google Stadia avec DLC 4: « Corrupted Horizons »

Publié par :stephane mathieu

Gamer et collectionneur de pièces geek en tout genre.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s