Dès aujourd’hui, BETHESDA lance l’optimisation du jeu The Elder Scrolls Online avec pas mal de changements dans le jeu pour les consoles next gen que sont la XBOX SERIES X|S et PLAYSTATION 5. Et cette mise à jour exploite la toute-puissance de chacune des consoles.

Cette mise à jour est disponible dès maintenant, et ceux qui possèdent ou achètent The Elder Scrolls Online sur Xbox Series X|S, PLAYSTATION 5, Xbox One ou PLAYSTATION 4 auront accès gratuitement à l’optimisation pour consoles sur les machines de génération actuelle. Les membres du Xbox Game Pass pourront aussi profiter de cette version optimisée s’ils jouent sur Xbox Series X|S.

Avec cette mise à jour, voilà à quoi peuvent s’attendre les joueurs :

  • Performance nouvelle génération : avec la puissance des Xbox Series X|S et de la PlayStation 5, le jeu pourra afficher 60 fps en mode Performance. Si vous souhaitez plutôt être ébloui par la beauté de Tamriel, le mode Fidélité permet à la Xbox Series X et à la PS5 d’afficher 30 fps en résolution 4K native, tandis que la Xbox Series S s’affichera en 1440p @ 30fps.
  • Distance d’affichage accrue : la distance d’affichage du jeu a été presque doublée, ce qui permettra de plus grands panoramas sur le monde en pleine expansion de Tamriel.
  • Temps de chargement améliorés : le gain de puissance des nouvelles consoles a permis de diviser les temps de chargement de moitié environ sur Xbox Series X|S et PlayStation 5. Cela permettra aux joueurs sur consoles de rester immergés dans le monde d’ESO avec moins d’attente.
  • Textures améliorées et anti-aliasing : dans le monde de Tamriel, les ombres sont à présent plus nettes, ce qui crée un visuel plus précis, et de grandes améliorations d’anti-aliasing ont lissé des objets comme les feuillages ou les bâtiments.
  • Pour une liste complète des éléments qui seront déployés pour Xbox Series X|S et PlayStation 5, rendez-vous sur le site Internet d’ESO.

Les joueurs profiteront de cette optimisation pour continuer le chapitre « LES PORTES D’OBLIVION« , qui est disponible sur toutes les plateformes. Tout comme le tout récent chapitre « BLACKWOOD« , qui amènera les joueurs à déjouer les complots daedriques. « BLACKWOOD » est une histoire complète, mais s’inscrit directement dans le chapitre « LES PORTES D’OBLIVION » qui se terminera cette année.

Publié par :stephane mathieu

Gamer et collectionneur de pièces geek en tout genre.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s