Les célébrités ont été nombreuses à sauter le pas à Hollywood : passer du grand écran de cinéma à celui de la télévision. Mais là, on ne parle pas de n’importe qui. On parle tout de même de Monsieur Univers, de Conan Le Barbare et de l’ancien gouverneur de Californie : ARNOLD SCHWARZENEGGER.

Eh oui, le Terminator ose s’impliquer dans une série télé, pour laquelle il sera à la fois producteur et acteur principal.  Cette série, créée par NICK SANTORA (Prison Break, Jack Reacher) et qui est bien en préparation, sera un thriller  d’espionnage international. Le seul hic pour l’instant, c’est qu’elle n’a été ni achetée, ni commandée par un quelconque studio ou une plateforme, ce qui explique le peu d’informations que nous en avons.

La série sera focalisée sur un père et sa fille. Évidemment, notre monsieur Muscle sera le père, mais nous ne savons pas encore qui jouera la fille.

Cette série pourrait être un tournant dans la carrière d’Arnold Schwarzenegger, que nous n’avions plus vu sur un écran depuis Celebrity Apprentice et Terminator Dark Fate.

Publié par :stephane mathieu

Gamer et collectionneur de pièces geek en tout genre.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s