Fangamer et Mortis Ghost sont fiers d’annoncer que OFF sortira en digital le 15 août sur Nintendo Switch et Steam, avec des versions physiques pour Nintendo Switch disponibles au 4ème trimestre. La date de sortie a été révélée lors de Day of the Devs Summer Game Fest Edition. 

Combatter Up ! 

Si vous l’avez manqué, OFF a également été présenté lors du MIX Online Summer Showcase, où Ryan Alyea de Fangamer a expliqué certaines des caractéristiques du système de coups critiques. Saviez-vous que l’utilisation critique d’objets peut également produire un effet spécial tel qu’un supplément de HP ?

OFF Prologue

La nouvelle démo fait office de prologue et permet au joueur de contrôler le batteur au tout début du jeu. Elle OFFre jusqu’à une heure de jeu RPG nostalgique et la bonne nouvelle, c’est que toute progression sera sauvegardée et reportée dans le jeu complet. Il se termine par un combat contre Dedan, le premier boss du jeu et l’un des personnages préférés des fans !

 

OFF participe au Steam Next Fest du 9 au 16 juin. La démo est actuellement classée «Très positive» sur Steam, et le jeu a déjà gagné plus de 100.000 listes de souhaits avant sa sortie.

 

CATEGORIES

Jeux Vidéo

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *