Wizards of the Coast annonce aujourd’hui la publication de la version 5.2 du Document de Référence du Système (SRD) de Dungeons & Dragons via Creative Commons. Cette mise à jour s’appuie sur les fondations du SRD 5.1 et reflète les efforts continus de l’équipe pour soutenir les créateurs passionnés et talentueux qui font prospérer la communauté de Dungeons & Dragons. Le SRD 5.2 permet aux créateurs d’utiliser les règles de base mises à jour pour publier leur propre contenu tout en conservant la propriété et le contrôle de leurs créations.

Le SRD 5.2 enrichit le contenu existant de nombreuses nouveautés comme des sorts, des dons, des monstres et de l’équipement supplémentaires, donnant aux créateurs toujours plus d’outils pour concevoir des aventures, des mondes et des ensembles de règles qui reflètent leur vision unique. Des ressources seront également ajoutées à la base données pour faciliter la transition depuis le SRD 5.1.

Enfin, pour la première fois, le SRD fera partie du processus d’errata, ce qui lui permettra d’être mis à jour régulièrement au fur et à mesure que les clarifications et corrections officielles seront publiées pour les règles des livres de base. Des numéros de version seront utilisés à l’avenir afin que les créateurs puissent facilement suivre les changements et choisir la version qui répond le mieux à leurs besoins.

La communauté de Dungeons & Dragons est incroyablement créative, et avec le SRD 5.2, l’équipe est impatiente de découvrir les nouveaux mondes, les nouvelles aventures et les nouvelles expériences que les joueurs vont créer.

CATEGORIES

Littérature

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *