Emu Soutome revient le 28 mars aux éditions Taïfu Comics avec un nouveau diptyque fantastique : Mon amour secret ! Connue pour ses œuvres telles que An Innocent Kiss et Par-delà l’égoïsme, tous les deux disponibles dans notre catalogue, Emu Soutome ne manque pas de se démarquer avec son univers poétique.

Kokufû travaille en tant que chef cuisinier dans le très célèbre ryokan Mikeneko, un lieu fréquenté par tous les yôkai des alentours. Ryôya, quant à lui, est un renard un peu trop gourmand et facétieux qui ne cesse d’exaspérer Kokufû en chapardant dans sa cuisine. Ryôya parvient un jour à retrouver un tableau qui a une très grande valeur pour lui et qu’il cherchait depuis plus d’un siècle. Cependant, il se fait couper l’herbe sous le pied par Yûgen, le chef du clan des Ogres, qui l’achète avant lui. Ryôya veut à tout prix le récupérer et demande à Kokufû de l’aider, mais ça ne va pas s’avérer aussi simple que prévu…

Mon amour secret est une histoire folklorique qui mêle la beauté de l’art à l’univers enchanteur du conte. Une romance sincère naît entre Kokufû, un dragon céleste et chef cuisinier, et Ryôya, un renard facétieux et gourmand. Leur relation se développe lentement mais sûrement, comme une fleur qui éclot avec douceur. Emu Soutome prouve que les sentiments profonds et les souvenirs d’une personne peuvent revivre dans une œuvre. Mais tout comme une fleur qui fane, la réalité s’avère parfois difficile à accepter…

Le monde fantastique de Mon amour secret, vous ouvre les portes le 28 mars prochain !

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *