Le premier héros viking entièrement blindé de For Honor , la garde varangienne, rejoindra le jeu le 1er février. Arrivée à Heathmoor pour aider à reconquérir le village viking qui a été capturé au début de l’année 7, saison 4 , la garde varangienne est un bouclier- protecteur mercenaire portant une hache et brandissant une hache qui peut désactiver les ennemis grâce à sa position défensive unique Oathkeeper.

Annoncé lors du livestream Warrior’s Den d’aujourd’hui – qui célébrait également que For Honor a atteint 35 millions de joueurs – le héros de la garde varangienne arrive dans le cadre de la mise à jour 2 du titre de la saison 4 de l’année 7 et sera disponible à l’achat à partir du 1er février dans la boutique en jeu et magasins propriétaires, et comprendra également un nouvel ornement, une tenue d’élite, trois caisses de récupération avec des équipements aléatoires et un statut de champion de sept jours (qui confère un butin supplémentaire, de l’XP supplémentaire et bien plus encore). Les joueurs pourront également débloquer la Garde Varègue pour 15 000 unités d’Acier à partir du 14 février. Visitez https://news.ubisoft.com pour plus d’informations.

For Honor est disponible dès maintenant sur PS5, PS4, Xbox Series X|S, Xbox One et PC (via Steam, Epic Games Store et Ubisoft Connect), et est inclus avec un abonnement Ubisoft+ Classics ou Premium ou disponible à l’achat auprès de la boutique Ubisoft .

CATEGORIES

Jeux Vidéo

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *