Vous vous êtes déjà demandé ce qu’il y avait après la mort ? Moi, je ne m’étais jamais posé la question. Mais depuis que j’ai confondu mes marches d’escalier avec une piste de ski, la réponse s’est imposée à moi sous la forme la plus définitive qui soit. Et je peux au moins vous dire ceci : la vie après la mort n’est pas de tout repos…
Le retour de l’auteur déjanté des Poubelles Galactiques dans une aventure après la mort que vous n’êtes pas près d’oublier !

  – Mon avis –

L’auteur a choisi la mort comme sujet principal de sa dernière novella, intitulée Mort comme au premier jour. Le personnage principal meurt d’une chute dans un escalier, ce qui est considéré comme une façon idiote de passer dans l’au-delà.

Cependant, il découvre un monde surprenant où les nouveaux arrivants perdent leur nom et choisissent un nouveau lieu de résidence, sans connaître les conséquences. L’auteur utilise son imagination déjantée pour créer un environnement mortifère, où le diable et la faucheuse font des apparitions.

Il s’inspire également d’épisodes célèbres de la Bible pour créer des situations burlesques et légères.

Avec Mort comme au premier jour, Guillaume Suzanne offre une aventure fantastique et originale qui donne à la mort une certaine attractivité.

CATEGORIES

Littérature

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *