Il y a quelques temps de ça, je vous parlais de l’éviction de Johnny Depp du tournage du troisième opus de la saga « LES ANIMAUX FANTASTIQUES » (l’article est juste ici).
Et bien figurez vous que la société qui produit l’œuvre de J.K.ROWLING a déjà trouvé son successeur, le moins que l’on puisse dire c’est que ça n’a pas trainé. En effet, à peine trois jours après l’annonce du limogeage du célèbre pirate de Disney, on apprenait que MADS MIKKELSEN (Rogue One, Docteur Strange ou encore Casino Royal) était en négociation avancée avec les producteurs. Rumeur que l’acteur s’est empressé de démentir.
Sauf que la Warner a bien officialisé son arrivée en tant que GRINDELWALD le super méchant de l’histoire. Et là ça peut vraiment le faire tant l’acteur est habitué aux rôles de méchants, tant il a « la gueule de l’emploi ».
La production fait aussi un cout économique car visiblement Johnny Depp n’avait tourné que très peu de scènes avant qu’il ne soit évincé. Donc pas de scènes à retourner, ni de retard important sur le planning. Le film devrait normalement sortir en juillet 2022.
2 Responses
Aah non!! C’est la folie de Johnny deep qui rend ce film diabolique… Ne pars pas Johnny !!!
Ben le problème c’est que Warner à juger Johnny coupable médiatiquement avant même le procès en cours. Ils couvrent leur image et ne veulent pas ternir la réputation de la saga « familialle » qu’est les Animaux Fantastiques.