Coup dur pour Johnny Depp

En plein tournage du troisième épisode des « Animaux Fantastiques », l’acteur américain, qui est pris dans un scandale familial et en plein divorce, voit le sort s’acharner sur lui.

media (1)

En effet, alors qu’il est en procédure de divorce, il était aussi en procès pour diffamation contre le tabloïd « The Sun » qui l’accusait de violences conjugales. Procès que Johnny Depp a perdu.  La conséquence ne s’est pas faite attendre :  le studio qui gère la superproduction, la WARNER, a décidé de virer tout simplement l’homme qui a pourtant plutôt  bien joué GRINDELWALD

La Warner s’est fendu d’un communiqué assez simpliste :

 

« Johnny Depp va quitter la franchise Les Animaux fantastiques. Nous remercions Johnny pour son travail sur les films jusqu’à ici. Les Animaux fantastiques 3 est actuellement en production et le rôle de Gellert Grindelwald fera l’objet d’un nouveau casting. Le film sortira en salles dans le monde à l’été 2022. »

Johnny Depp a, lui, choisi de faire son annonce sur Instagram :

 

« À la lumière des évènements récents, je voudrais faire la courte annonce suivante. D’abord, j’aimerais remercier tous ceux qui m’ont accordé leur support et leur loyauté. J’ai été touché et ému par vos nombreux messages d’amour et de sollicitude, particulièrement durant ces derniers jours.

Je souhaite vous faire savoir que Warner Bros m’a demandé de démissionner de mon rôle de Grindelwald dans Les Animaux fantastiques et j’ai respecté et approuvé cette demande.

Enfin, je souhaite dire ceci. Le jugement surréaliste du tribunal au Royaume-Uni ne changera pas mon combat pour dire la vérité et je confirme que je compte faire appel. Ma détermination reste forte et je compte prouver que les allégations proférées contre moi sont fausses. Ma vie et ma carrière ne seront pas définies par cette période particulière. »

Il est à noter que dans cette histoire, la justice londonienne n’a pas condamné l’acteur. La Warner a donc décider de suivre ce que raconte un journal plutôt que la justice…

En attendant, il va falloir refaire le casting et le scénario pour remplacer l’acteur fétiche de Tim Burton… et rapidement car la sortie du film est prévue pour 2022.

 

Une réponse sur “Coup dur pour Johnny Depp”

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s