Après avoir fait une pause dans leurs publications comme beaucoup d’éditeurs, Sema reviennent bientôt avec un nouveau roman.
Aujourd’hui, je vous annonce donc la sortie numérique de Consolament de Céline Rosenhein le 8 juin prochain chez Sema Editions. Ce roman va ravir ceux qui aiment les mélanges de fantasy et d’histoire comme moi. Pour sa sortie papier, il faudra encore attendre un peu, mais on sait déjà qu’on se trouvera face à un roman de 188 pages. La maison d’édition nous annonce un livre orignal et complexe avec une intrigue politique, des conflits armés et des croyance.
Je vous laisse découvrir le synopsis
Le duché de Nebleim connaît des heures sombres. Tandis qu’épidémies et catastrophes naturelles se succèdent, les prémices d’une guerre avec la principauté d’Histrionie se dessinent. Malgré cette situation difficile, la duchesse Ermessende espère la lumière. Les Parfaits affirment que la Terre, cette création du Diable, vacille sous les assauts de la foi véritable et que l’apocalypse viendra bientôt délivrer les âmes de leurs tourments. Dans ce monde au bord du précipice, Ermessende de Nebleim et ses vassaux se préparent à livrer bataille, tandis que dans les villes et les campagnes, chacun tente de surmonter les épreuves… jusqu’au jugement dernier.
Et si vous voulez en savoir plus, Sema Editions nous offre en avant-première deux petit extraits très alléchants.
Si vous aussi, vous êtes tentés par la couverture, le synopsis ou encore l’extrait, il vous suffit de cliquer ici pour le précommander et le recevoir dès le 8 juin.
No responses yet