Oddshot Games, le développeur du jeu de hockey sur glace basé sur la physique Slapshot: Rebound , est fier d’annoncer que le jeu a atteint 1 million d’utilisateurs. Slapshot: Rebound est sorti en accès anticipé fin 2022 et a connu une augmentation constante du nombre de joueurs au cours des trois dernières années.

Pour célébrer le cap du million de slappers, Oddshot Games publie les statistiques suivantes dans le graphique ci-dessous. Depuis sa sortie, plus de 5 millions de matchs ont été joués et, collectivement, le million d’utilisateurs ont joué près de 470 ans de hockey en ligne.

Oddshot Games a également publié un cosmétique exclusif dans le jeu, une jolie cape dorée qui affiche fièrement le jalon. Le cosmétique est disponible pour tout le monde en utilisant le code ONMILLION dans la boutique en jeu. Le code expirera dans 7 jours le 19 avril, alors saisissez-le tant qu’il est disponible.

Gilles Duplouy, directeur chez Oddshot Games, se dit humble et reconnaissant de voir Slapshot : Rebound grandir pour atteindre un million de joueurs. « Le fait que la majeure partie de cette croissance soit venue du bouche à oreille et des créateurs de contenu témoigne de la passion et de l’enthousiasme de notre communauté. Nous sommes ravis de voir des joueurs du monde entier se réunir pour profiter de notre jeu, et nous sommes impatients de continuer à créer des expériences amusantes et passionnantes pour nos fans.

Slapshot: Rebound compte actuellement trois ligues d’esports actives gérées par la communauté, basées en Europe , en Amérique du Nord et en Océanie . Des équipes de trois s’affrontent dans des matchs saisonniers et déterminent les gagnants lors de leurs éliminatoires respectives. Les ligues offrent plusieurs divisions pour permettre aux joueurs de différents niveaux de s’affronter.

Slapshot: Rebound est un jeu gratuit, pour plus d’informations et pour télécharger le jeu, consultez la page officielle de Steam.

CATEGORIES

Jeux Vidéo

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *