Si vous pensiez que les moustaches n’avaient que quelques bons usages, détrompez-vous. L’éditeur Assemble Entertainment et le développeur NUKKLEAR sont ravis de révéler le jeu de plateforme d’action en 2D, Klaus Lee – Thunderballs, qui arrivera sur Nintendo Switch, Windows PC et Mac via Steam dans le courant de l’année. Dans la peau de Klaus Lee, les joueurs cherchent à découvrir ce que signifie devenir le héros le plus génial (et le plus beau) dont le monde ait jamais entendu parler, le tout dans un brillant action platformer en 2D
En incarnant le spéléologue moustachu Klaus Lee, les joueurs exploreront des mondes virtuels allant de cavernes souterraines profondes à des civilisations enfouies, le tout agrémenté d’images riches, teintées de néons, fortement intoxiquées et inspirées des années 80, ainsi que d’un humour paillard. L’ingéniosité allemande n’a jamais été aussi belle.
Cependant, Klaus Lee n’a pas toujours combattu des ennemis dans un jeu d’aventure à défilement latéral. Il a été flic à Beverly Hills, puis détective privé et cascadeur à Hollywood. Il a également appris à Chuck Norris à marcher, à Gene Simmons à se balancer et est sorti avec toutes les Drôles de Dames en même temps. On peut dire que Klaus Lee est un homme qui a vraiment tout fait. Il a même appris à Maverick à voler. Mais même les hommes les plus intéressants du monde ne sont pas à l’abri des pouvoirs de la technologie rudimentaire des années 80. C’est ainsi qu’il a été aspiré par son écran de télévision et par un jeu vidéo.
No responses yet