Kingdom Hearts: Melody of Memory n’est peut-être pas une exclusivité Switch, mais il aura une fonctionnalité multijoueur exclusive lors de son lancement en novembre.
Les fans de Kingdom Hearts étaient désespérés de voir la série faire le saut sur Nintendo Switch. Alors que la possibilité que les jeux précédents soient portés semble toujours être une chimère, nous aurons un spin-off du jeu de rythme Kingdom Hearts: Melody of Memory , dont la sortie est maintenant confirmée le 13 novembre.
L’annonce fait partie d’ une surprise Nintendo Direct Mini d’il y a quelques jours . Bien que Melody of Memory ne soit pas exclusif à Switch, avec sa sortie également sur PlayStation 4 et Xbox One, la nouvelle bande-annonce a révélé que les propriétaires de Switch auront accès à un mode multijoueur exclusif.
Bien que toutes les versions soient livrées avec un mode multijoueur en ligne et local, permettant aux joueurs de s’affronter pour des scores élevés, les propriétaires de Switch peuvent profiter du mode Free-for-All, qui offre un jeu local pour un maximum de huit joueurs.
La bande-annonce révèle également plusieurs autres morceaux de musique des 140 qui seront disponibles, tous originaires de toute la série, y compris de la série Simple and Clean d’Utada Hikaru, Vector to the Heavens (la musique du boss final de 358/2 Days ), et même Frozen ‘s Let It Go, qui vient avec la scène recréée utilisée dans Kingdom Hearts 3 .
No responses yet