Disponible pour une durée limitée, cette nouvelle collection d’objets ornementaux inspirée de l’anime au succès mondial contient un modèle « cosplay » aux couleurs de Saitama pour Doomfist et bien d’autres nouveautés. Ce projet marque la première collaboration majeure d’Overwatch 2 et ouvre la voie à de formidables possibilités de crossovers pour la suite.

Une ribambelle d’objets ornementaux inspirés de l’anime au succès mondial One-Punch Man est disponible dans Overwatch 2, le jeu d’action en équipe en accès gratuit et multiplateforme de Blizzard Entertainment Cette collection marque la première collaboration majeure de l’univers d’Overwatch et ouvre la porte à d’autres possibilités de crossovers pour la suite.

« En véritables fans d’anime et de One-Punch Man, nous sommes plus qu’heureux d’offrir cette nouvelle collaboration à nos joueurs et joueuses dans le monde entier, déclare Mike Ybarra, président de Blizzard Entertainment. L’univers d’Overwatch s’inscrit dans une vision optimiste de l’avenir proche, alors pourquoi Doomfist se priverait-il de se déguiser en Saitama ? » 

One-Punch Man raconte l’histoire de Saitama, un super-héros attachant et capable de vaincre n’importe quel ennemi d’un coup de poing, mais qui désespère de rencontrer un jour un adversaire vraiment redoutable. La collection d’objets ornementaux comprend quatre modèles « cosplay » inspirés des personnages de l’anime : Saitama – Doomfist, Genos – Genji, Tornade tragique – Kiriko, ainsi que Roulettes Rider – Soldat : 76, qui peut être obtenu gratuitement en terminant des défis en jeu.

La collection d’objets ornementaux One-Punch Man sera disponible dans la boutique en jeu jusqu’au 6 avril. La série d’animation One-Punch Man est disponible sur Crunchyroll, Funimation, Hulu, Netflix et d’autres plateformes de streaming.

CATEGORIES

Jeux Vidéo

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *