L’éditeur Level Infinite et le développeur Hotta Studio dévoilent le nouveau simulacre de Tower of Fantasy : Fenrir. Elle rejoindra le jeu le 9 mars. 

Fenrir est une DJ de premier plan à Mirroria qui aime le death metal et qui a tendance à se lancer tête baissée dans n’importe quelle tâche. En tant que chef de l’équipe Doggo, Fenrir semble également être étroitement liée aux pouvoirs internes de la ville de Mirroria. En tant que nouveau simulacre de Volt, elle utilise une arme appelée Gleipnir, ressemblant à un ruban en forme d’os sur son dos. Cette arme a la capacité de libérer une puissance inimaginable, se transformant en griffes géantes d’électricité capables de déchirer tout ce qui se trouve sur le champ de bataille !

Pour célébrer les débuts de FenrirTower of Fantasy sortira également le titre “Chocolat” ainsi que de nouveaux simulacres.

CATEGORIES

Jeux Vidéo

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *