Et oui, SONY a décidé de lancer dans l’univers cinématographique de Spider-Man un nouveau vilain. Nouveau seulement au grand écran parce que sinon, KRAVEN LE CHASSEUR, alias Sergei Kravinoff, est l’un des plus anciens et des plus emblématique ennemis de SPIDER-MAN.
Donc après Venom et Carnage, après Morbius (les deux films sortiront en juin et mars 2021 au lieu de cette année), c’est au tour de Kraven d’avoir son film et du coup de faire un spin-off pour Spider-man. A noter que Sony a confié à OLIVIA WILDE, (le cas richard Jewell) la réalisation d’un film avec SPIDER-GIRL pour 2021.
Sony, qui détient les droits du Tisseur, à demandé à J.C CHANDOR (Margin Call et All Is Lost) de réaliser ce film. MATT TOLMACH à la production et AVI ARAD pour l’écriture du scénario, complètent l’équipe.
Nous ne savons encore rien du scénario ni du casting, ni même le début du tournage, donc patience, je reviens vers vous dès qu’on a des news 😉
One response
[…] vert, de Doc Octopus, du Lézard, de l’Homme Sable et d’Electro, Sony avait dévoilé dans cet article, il y a quelques mois que KRAVEN, l’homme à la vitesse et la force surhumaines, allait […]