Fashionistas, réjouissez-vous ! No More Robots et Mopeful Games canalisent aujourd’hui leur geek chic intérieur, avec la nouvelle que Fashion Police Squad, le jeu de tir à la première personne non violent sur la résolution de crimes de mode, arrivera sur consoles le 2 février. 

Nommé « Jeu indépendant le plus créatif de 2022 » par IndieDB et dans l’ensemble simplement le jeu le plus fabuleux de l’année, les joueurs sur console seront ravis de pouvoir désormais eux aussi se transformer en Pew-Y Vuitton !

La Fashion Police Squad a été mobilisée, car à Trendopolis, l’heure est grave ! Des pantalons bouffants… des costumes ternes… des chaussettes avec des sandales ?! C’est encore une fois les Game Awards ! Maintenant, vous aussi, vous pouvez devenir membre de la police de la mode, alors prenez votre ceinture de justice, une machine à coudre sur mesure et préparez-vous à déchirer et déchirer coudre votre chemin à travers la ville.

Fashion Police Squad est un « jeu de tir » à la première personne avec une touche différente : vous ne blessez pas vos cibles, mais vous leur montrez plutôt de manière non violente comment obtenir un meilleur ajustement et en ressortir magnifique… si elles sont « Calvin en-Klines », bien sûr.

L’escouade Fashion Police a une solution pour chaque crime contre la mode, alors préparez-vous à changer souvent d’arme et à laisser couler le RIP ! Vous voulez que les Jimmy Choo-se illuminent leurs costumes ternes avec le 2DYE4 Carbine Elite, ou bien que vous passiez une ceinture autour de ces pantalons défoncés ? C’est vous le patron !

Nous Gucci ?

Après avoir décroché une note très positive sur Steam, Fashion Police Squad se pavane en toute confiance sur Xbox, PlayStation et Switch le 2 février, alors ne vous faites pas prendre le pantalon baissé !

Les précommandes Nintendo Switch sont maintenant ouvertes pour tous les magnifiques gendarmes qui veulent prendre les choses en main !

CATEGORIES

Jeux Vidéo

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *