PixelCount Studios a annoncé que Kynseed sera lancé sur PC le 6 décembre. Développé par PixelCount Studios – un studio indépendant fondé par d’anciens développeurs de Fable – Kynseed est un RPG Life Sim Sandbox où les joueurs construisent un héritage éternel.

Développé par des vétérans de la série Fable , les joueurs de Kynseed plantent un gland mystique et l’élèvent dans un arbre généalogique où leurs choix forment les branches. Les joueurs élèveront une famille, cultiveront la terre, dirigeront une entreprise et exploreront un vaste monde alors que ses habitants vieillissent et révèlent leurs secrets. Lorsque le personnage du joueur meurt, le contrôle passe à ses enfants et l’aventure se poursuit à travers les générations.

Une histoire épique d’aventures et d’ambition se déroulera dans un monde magnifiquement conçu à la main alors que les joueurs découvriront les secrets du pays de Quill et de ses personnages mémorables.

Caractéristiques de Kynseed :

  • Une histoire intergénérationnelle. Embarquez pour une aventure épique remplie de joie, de tristesse, de comédie et de tragédie, où les choix comptent et les décisions résonnent à travers les générations.
  • Gérez une entreprise. Forgez des outils en tant que forgeron, gérez un magasin, mélangez des potions en tant qu’apothicaire ou trouvez d’autres moyens de faire fortune.
  • Un monde d’exploration. Le pays de Quill regorge de personnages, de secrets, de dangers et de créatures de contes de fées sombres à combattre.
  • Cultivez la terre. Cultivez des ingrédients pour la nourriture et les potions, travaillez le sol et installez une maison pour votre famille.
  • Développer des relations. Quill regorge de PNJ colorés qui se souviendront de vos actes, actions et farces.
  • Trouvez des proverbes. Déverrouillez les traditions et les secrets de ce mystérieux monde de conte de fées sombre.
  • Rassemblez les matériaux. Cueillez et cultivez pour fabriquer des objets, cuisiner des recettes ou mélanger des remèdes pour une gamme de maladies bizarres.

« Kynseed est le jeu que nous avons toujours rêvé de créer », a déclaré Neal Whitehead, co-fondateur de PixelCount. « Lorsque Charlie et moi nous sommes rencontrés pour la première fois, nous étions unis par notre passion commune pour le genre d’aventures originales, uniques et très britanniques que nous avons pu développer avec l’équipe de Lionhead, et nous sommes certains que nous ne sommes pas seuls. Ces dernières années, en travaillant sur Kynseed , nous avons vu notre communauté d’accès anticipé atteindre plus de 100 000 joueurs. Nous sommes impatients d’ouvrir le pays de Quill à encore plus de joueurs, et nous pouvons promettre que le jour du lancement ne sera pas la fin du conte..

https://youtu.be/2oCSoV072SQ

CATEGORIES

Jeux Vidéo

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *