CD PROJEKT RED, créateurs de la série de jeux The Witcher, Cyberpunk 2077 et GWENT: The Witcher Card Game, invitent les joueurs et les représentants des médias à Lucques, en Italie, pour le festival annuel Comics & Games 2022, au cours duquel le studio accueillera un certain nombre d’activités thématisées autour des titres du studio, ainsi que de son histoire. Le Festival Comics & Games se tiendra du 28 octobre au 1er novembre et CD PROJEKT RED y sera pour les 20 ans du studios.
Les activités organisées par la société polonaise de développement de jeux vidéo se dérouleront à la Villa Bottini. Le jardin servira de téléport à Toussaint, que les joueurs ont eu la chance d’explorer dans Blood & Wine, la deuxième des extensions de The Witcher 3 : Wild Hunt . Les visiteurs pourront participer à une chasse au trésor immersive sur le thème de Witcher, prendre part à diverses activités d’artisanat, ainsi qu’à d’autres attractions, toutes animées avec l’aide de professionnels expérimentés du jeu de rôle et de cosplayeurs. En se déplaçant à l’intérieur de la villa, CD PROJEKT RED accueillera une exposition spéciale présentant de nombreux artefacts rares et inédits couvrant 20 ans d’histoire de la création de jeux du studio, ainsi qu’une galerie d’art présentantdes oeuvres inspirées des jeux Cyberpunk 2077 et The Witcher. Divers panels avec des invités de CD PROJEKT RED auront également lieu tout au long de l’événement.
Lucca Comics & Games 2022 organisera également une soirée remplie de musique de The Witcher 3 : Wild Hunt et de ses extensions. Le concert aura lieu au Palazzetto Dello Sport sur une scène technologiquement avancée et sera dirigé par Eimear Noone, la première femme à diriger aux Oscars. Les morceaux seront interprétés par des musiciens de l’ Orchestre Giovanile Italiana de Fiesole (l’Orchestre italien des jeunes ), accompagnés du groupe de folk métal polonais Percival Schuttenbach.
No responses yet