L’éditeur Ratalaika Games, en collaboration avec le développeur indépendant Kikai Digital, unissent leurs forces et annoncent la sortie prochaine de Caffeine: Victoria’s Legacy, un roman visuel riche en choix et fantastique, situé dans une réalité alternative punk cyber victorienne, où le café est tout ce qui compte !

L’histoire en toile de fond et l’accent sur Caffeine: Victoria’s Legacy concerne Taka, qui, tout en essayant d’enquêter sur le sort de sa mère, est mystérieusement envoyé dans un monde parallèle où la caféine a des pouvoirs magiques et où les progrès technologiques sont toujours à l’âge de la vapeur. Taka a perdu tous les souvenirs de son passé et son seul souvenir est un petit café au coin d’une ruelle, où ses parents préparaient joyeusement du café et servaient des clients de tous horizons. Lors d’un voyage en avion vers le pays natal de sa mère, il tombe mystérieusement de l’avion et se retrouve dans la ville de Victoria, regardant fixement un café nommé ‘Taka Coffee House’, le même café dont il se souvenait si affectueusement pendant son enfance…

Lorsque la caféine est consommée, elle donne au buveur des pouvoirs qu’ils appellent «caféine». Cela fait des grains de café et d’autres produits contenant de la caféine comme le thé une denrée précieuse, faisant de la ville dans laquelle Taka se retrouve l’une des plus riches du monde. Mais au fur et à mesure que l’histoire progresse, il est également souligné qu’avec les nouvelles avancées technologiques à venir, l’attrait de la caféine diminuera et il y a donc un danger que ceux qui dépendent des pouvoirs de la caféine deviennent inutiles.

Nous ne gâcherons pas les choses en donnant trop de détails, alors plongez dans cette histoire et ce décor attrayants et voyez par vous-même !

Sortie le 30 septembre sur PlayStation 4, PlayStation 5, Microsoft Xbox One, Xbox Series X/S et Nintendo Switch , tarif  à 17,99 €, celui-ci est à découvrir !

CATEGORIES

Jeux Vidéo

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *