Le charmant RPG animé de marionnettes Takeshi and Hiroshi n’est que l’un des jeux indépendants sortis mercredi dernier sur Nintendo Switch.
Parmi les titres Switch mis en évidence lors de la présentation mondiale du Nintendo Indie World , il y en avait pas mal qui ont été rendus disponibles immédiatement, y compris les charmants Takeshi et Hiroshi .
Ce RPG indépendant d’Oink Games a probablement volé sous les radars de la plupart des gens, car il s’agit d’une exclusivité Apple Arcade depuis l’année dernière, mais maintenant qu’il est sur la Switch, beaucoup plus de joueurs peuvent désormais découvrir le mélange du jeu de RPG et d’une histoire. raconté à travers une animation image par image basée sur des marionnettes.
Takeshi et Hiroshi placent les joueurs dans le rôle de Takeshi, un jeune concepteur de jeux en herbe essayant de créer un jeu pour son petit frère Hiroshi, qui fait face à des problèmes de santé qui peuvent le laisser hospitalisé. L’objectif principal ici est que les joueurs équilibrent le jeu de Takeshi, un RPG fantastique au tour par tour en 2D, afin de fournir à Hiroshi un défi amusant, mais pas trop difficile. Cela se fait en choisissant quels monstres apparaissent pendant le combat, une tâche qui devient plus difficile à mesure que la difficulté augmente progressivement.
No responses yet