Après d’innombrables comparaisons avec Zelda, Genshin Impact peut maintenant montrer son monde unique alors que le titre free-to-play approche de sa sortie.

Pour un jeu qui ressemblait initialement à un clone flagrant de Breath of the Wild , l’équipe de miHoYo a transformé Genshin Impact en quelque chose qui a une identité unique, et il ne faudra peut-être pas longtemps avant que les joueurs aient la chance de l’essayer.

654651561

Le RPG d’action gratuit présente une similitude esthétique avec le mastodonte de Nintendo, mais le grand nombre de personnages jouables – au moins 20 – et la possibilité de jouer au jeu en coopération multiplateforme le distinguent déjà. Lorsque le jeu sortira, les joueurs auront accès aux villes de Mondstadt et de Liyue Harbour sur l’immense continent de Teyvat.

Cela montre clairement que, comme pour de nombreux titres gratuits, le jeu proposera des mises à jour de service en direct ouvrant davantage de Teyvat aux joueurs. Les bandes-annonces flashy de Genshin Impact ne donnent pas encore une idée de l’étendue de Teyvat, mais les joueurs pourront bientôt en faire l’expérience par eux-mêmes.

Genshin Impact commencera à accueillir les joueurs sur PC et appareils mobiles dans le monde de Teyvat le 28 septembre. Le dernier communiqué de la société indique également que la version PS4 du jeu est toujours prévue pour une sortie à l’automne.

Dès le déploiement initial, Genshin Impact prévoit d’élargir la portée de son monde, en introduisant plus de villes, d’histoires, de personnages et d’événements saisonniers. Cette approche pourrait offrir suffisamment pour se débarrasser de l’ étiquette de clone BOTW qui a été apposée sur le jeu par ses détracteurs. 

321651654

À l’approche du jour du lancement, les fans sont encouragés à se préinscrire pour le jeu via l’App Store, Google Play ou sur le site Web genshin.mihoyo.com. Cela entraînera des récompenses importantes pour les joueurs.

CATEGORIES

Jeux Vidéo

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *