Avec leur jeu de stratégie au tour par tour Inkulinati, où les manuscrits médiévaux prennent vie, Yaza Games et Daedalic Entertainment ont remporté deux des prix les plus convoités de la gamescom : Meilleur jeu indépendant et Jeu le plus original .

Dans Inkulinati , les joueurs rencontrent des bêtes mythiques, des demi-humains et des ânes qui pètent, et les mènent au combat sur les champs de bataille en 2D du jeu. Dans des combats contre leur rival Inkulinati, ils collectent de nouvelles créatures pour leur bestiaire, élaborent de nouvelles stratégies et affrontent des stars médiévales comme Dante Alighieri ou la Mort incarnée. Le style artistique décalé, l’humour excentrique et l’inspiration historique ont conquis les visiteurs à la fois dans l’Indie Arena Booth et dans la zone B2B, et ont valu à Yaza Games et Daedalic Entertainment deux prix dignes de ce titre unique.

Inkulinati arrive cet hiver en accès anticipé pour PC (Windows et Mac) et Xbox Game Preview pour Xbox One et Xbox Series X|S. La version complète éventuelle devrait être lancée sur des plates-formes supplémentaires.

CATEGORIES

Jeux Vidéo

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *