
Acteurs principaux

Penn Badgley

Victoria Pedretti

James Scully
Année
2019
Nombre d’épisodes
10
Inspiré du livre Les corps cachés de Caroline Kepnes.

Synopsis
Joe Goldberg emménage à Los Angeles. Il rencontre Love Quinn, une chef en devenir qui n’a pas de profil sur les réseaux sociaux, à l’inverse de son ancienne proie, Guinevere Beck.

Avis de Meli
Dans cette seconde saison, nous retrouvons Joe (Penn Badgley) installé dans une nouvelle ville.
On sent son côté possessif envers les femmes ressortir assez rapidement et c’est même encore plus exacerbé dans cette saison. Nous sentons bien qu’il est protecteur, également, et c’est ce paradoxe qui est très intéressant dans cette série.
Dans la saison 2, on fait la rencontre d’une jeune femme qui n’est autre que Love Quinn. On s’attache rapidement à elle, même si elle a un caractère assez spécial. On se demande ce qu’elle cache.
L’histoire monte crescendo, tout comme dans la première saison. On voit Joe et Love Quinn dans des situations totalement cocasses. On commence réellement à voir la vraie nature de chaque personnages au fur et à mesure que nous avançons dans les épisodes. On se rend compte qu’il y a plus de psychopathes dans notre monde que ce l’on pourrait croire…
En elle-même, cette seconde saison est une vraie suite de la première, il y a même un personnage de la première salve d’épisodes qui refait son apparition. Mais il y a aussi beaucoup de nouveautés.
Quand nous arrivons à la fin, nous sommes stupéfaits. Nous n’arrivons pas à croire à tout ce que nous voyons.

En bref
Cette deuxième saison est assez semblable à la première. Ce qui, c’est vrai, peut sembler assez redondant. Mais une fois que l’on a regardé la saison jusqu’au bout, nous comprenons que l’histoire prend un tout autre tournant et la fin est vraiment intéressante. Ce qui promet de bonnes choses pour la suite.

No responses yet