Dans une collaboration de jeux et de musique, Mike Shinoda de Linkin Park composera une chanson thème avec des fans pour la Gamescom 2020.
Malheureusement, en raison des restrictions COVID-19, la Gamescom passe exclusivement en format numérique pour son show. Cependant, une bonne nouvelle à venir est que le musicien/chanteur de Linkin Park composera une chanson avec un thème originale sur Twitch pour l’événement une semaine à l’avance.
Mike Shinoda est le co-chanteur du groupe de rock multi-platine Linkin Park, lauréat d’un Grammy Award, avec un diplôme en illustration et un doctorat en lettres humaines de l’Art Center College of Design. Shinoda, qui est également un joueur à part entière, s’est rendu sur Twitch cet été pour diffuser en direct son processus de création et collaborer avec les fans pour créer des chansons.
Shinoda a même publié ses œuvres sous forme d’albums intitulés Dropped Frames, Volume 1 et Dropped Frames, Volume 2 .
La chanson créée par Mike Shinoda dans son stream sera utilisée pour promouvoir la Gamescom: Opening Night Live jusqu’au jour de l’événement.
Dans les bruits de couloir, dans les annonces de cet événement, on aura droit à la première mondiale de The Ancient Gods Part One , qui est la première extension de campagne pour DOOM Eternal d’id Software et Bethesda.
La Gamescom devrait détailler les mises à jour sur les annonces de jeux prévues pour l’événement dans les prochains jours
Gamescom: Opening Night Live est l’ événement final du Summer Game Fest , qui célèbre les jeux vidéo pendant quatre mois consécutifs. L’événement aura lieu le jeudi 27 août à 14 h HE et 11 h HP sur Twitch, YouTube, Mixer, Twitter et Facebook.
No responses yet