L’éditeur Playstack est ravi d’annoncer l’ajout du très attendu The Last Faith de Kumi Souls Games à sa liste d’édition en constante expansion. C’est une alliance sombre et gothique de metroidvania et de soulslike.

The Last Faith a brisé son Kickstarter en 2020, s’élevant à 466% et dépassant ainsi son objectif initial, et maintenant l’équipe de développement est sur la dernière ligne droite de la sortie commerciale du jeu.

Avec un magnifique pixel art représentant un paysage gothique imposant, ainsi que les monstruosités féroces qui se cachent dans son ombre, The Last Faith offre un gameplay brutal mais stimulant. Il mérite le surnom de « soulsvania » en fusionnant un mélange unique d’éléments metroidvania et soulslike en un puissant coup de poing.

Avec sa base solide d’exploration non linéaire, les joueurs découvriront une vaste gamme d’outils de destruction alors qu’ils traversent des montagnes enneigées, des forêts sombres et profondes, des cryptes et des villes baignées par le clair de lune – qui sont tous minutieusement dessinés à la main par des artistes exceptionnels. qui ont captivé l’imagination de milliers de fans sur Kickstarter.

Il sera disponible dans le monde entier plus tard cette année sur PC, Nintendo Switch, PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S et Xbox One.

CATEGORIES

Jeux Vidéo

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *