Koei Tecmo Europe et l’équipe de développeurs NINJA ont révélé que NINJA GAIDEN: Master Collection rejoindra le service d’abonnement Game Pass de Microsoft le 2 juin pour console et PC ! Tous les abonnés Game Pass pourront jouer gratuitement à l’édition standard du jeu sur les consoles Xbox One (jouable sur Xbox Series X|S via la rétrocompatibilité) et PC via Windows PC, tandis que l’édition standard et Digital Deluxe restent disponibles à l’achat dans la boutique Microsoft.
NINJA GAIDEN: Master Collection apporte l’action à grande vitesse nostalgique mais intemporelle de la série NINJA GAIDEN au Game Pass, permettant aux nouveaux arrivants et aux fans de retour de profiter de batailles exaltantes contre des adversaires redoutables. Les joueurs suivront les aventures de Super Ninja Ryu Hayabusa à travers trois de ses sorties 3D les plus renommées – chacune contenant la plupart des modes de jeu et des costumes DLC précédemment publiés. Les jeux présentés dans la Master Collection incluent :
- NINJA GAIDEN Sigma (initialement sorti en 2007) : Vengeance est née. Le plus grand démon Doku, envoyé par l’Empire de Vigoor pour obtenir la Lame du Dragon Noir, décime le village de Hayabusa. Le jeune Ryu Hayabusa entreprend de venger son clan et de reprendre la lame déchue de l’empire du mal.
- NINJA GAIDEN Sigma 2 (initialement sorti en 2009) : Hayabusa affronte le Suprême Ninja Overlord, Genshin, et son Black Spider Ninja Clan dans leur tentative de voler la Statue du Démon qui a été protégée par son père pendant des générations. Hayabusa s’aventure à travers le monde dans une quête pour récupérer la statue du démon alors qu’il abat tous les plus grands démons sur son chemin pour finalement détruire l’archidémon.
- NINJA GAIDEN 3 Razor’s Edge (initialement sorti en 2012) : Un mystérieux alchimiste, le régent du masque, jette une malédiction mortelle sur Hayabusa, alors que l’épée du dragon est absorbée dans son bras, lui causant de grandes douleurs et souffrances. Alors qu’il lutte contre sa malédiction, le régent a l’intention de détruire le monde dans les 7 jours – ce qui signifie que Hayabusa doit surmonter son destin angoissant pour arrêter le régent et sauver le monde.
No responses yet