Le développeur et éditeur sud-coréen de jeux vidéo, Pearl Abyss annonce aujourd’hui une nouvelle zone de monstres privée, appelée la Chambre secrète de Marni, ainsi que des améliorations majeures concernant l’équilibrage du jeu sur Black Desert Online. Les joueurs sur consoles pourront désormais incarner Drakania, la dernière classe du jeu et participer à un tournoi : la Tuvala Cup.

La Chambre secrète de Marni permet aux Aventuriers de chasser des monstres dans une session privée pendant une heure chaque jour sans avoir à se soucier d’être interrompus par d’autres joueurs. Cette zone de monstres privée est disponible dans les terrains de chasse fréquemment visités par les joueurs, tels Elvia, les ruines sous-marines de Sycraia et le Temple de Gyfin Rhasia. Des terrains de chasse supplémentaires recevront cette mise à jour dans le futur.

En entrant dans la Chambre secrète de Marni, le personnage du joueur sera téléporté dans la zone de monstres populaire choisie. Ici, les joueurs pourront s’attendre à un environnement identique, avec les mêmes monstres et loot, à celui qui devrait normalement apparaître dans le terrain de chasse original correspondant. Cependant, dans la Chambre secrète de Marni, les joueurs ne feront face à aucune compétition lorsqu’ils chasseront et n’auront pas à se méfier des menaces PvP. Cette fonctionnalité garantit aux Aventuriers de récupérer les matériaux dont ils ont besoin.

Changements des terrains de Chasse et ajustements du drop d’objets 

Dès aujourd’hui, les terrains de chasse sont plus variés grâce à des caractéristiques uniques. Par exemple, certaines zones de monstres deviendront plus propices à l’acquisition d’expérience de combat et compétences, tandis que d’autres seront conçues pour accélérer le processus d’artisanat pour la fabrication d’équipement des joueurs. Ce changement permettra aux joueurs de poursuivre stratégiquement leur objectif en visitant des terrains de chasse spécifiques, plus à même de répondre à leurs besoins du moment.

De plus, les tableaux de loot dans plusieurs terrains de chasse ont été adaptés. L’équilibrage global du drop d’objets entre les terrains de chasse et les monstres, est désormais amélioré, augmentant ainsi les chances de gain dans le contenu PvE. Le taux de limitation de drop d’objet a également été augmenté de 300% à 400%. L’équipe de Black Desert Online prévoit de continuer à proposer une expérience de gameplay agréable avec une diversité dans les choix de PvE.

CATEGORIES

Jeux Vidéo

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *