Dans HUMANKIND, à partir de maintenant et jusqu’au 9 juin, une toute nouvelle culture gratuite pourra être débloquée par les joueurs: les Mississippiens.
Comme vous pouvez vous en douter, cette culture a vu le jour sur les rives du fleuve MISSISSIPPI et ses premières villes furent fondées au 9ème siècle. Pendant près de 800 ans, cette culture a inondé de son influence le quart sud est des Etats Unis notamment avec une culture urbaine très avancée qui est ancrée dans les nombreuses villes créées durant cette période.
Il y aura trois paliers d’étoiles à collecter pour avoir trois belles récompenses:
- 500 000 étoiles de constructeur : un pack de fonds d’écran dédié à la culture des Mississippiens (et peut-être d’autres !)
- 1 000 000 d’étoiles de constructeur : la bande-originale de la culture des Mississippiens
- 2 000 000 d’étoiles de constructeur : la culture des Mississippiens est débloquée dans le jeu
Toutes les récompenses qui auront été débloquées seront disponibles gratuitement pour ceux qui possède déjà le jeu lors d’une prochaine mise à jour.
La prochaine mise à jour importante de Humankind est le patch Bolivar, disponible en bêta publique, il apportera un certain nombre de changements significatifs. Pour ceux qui sont impatients de tester les nouvelles fonctionnalités, des instructions complètes et la liste des changements sont disponibles sur Games2Gether.
Les étoiles de constructeur gagnées au sein de la bêta compteront dans le total du défi communautaire.
No responses yet